Fidji est à l'adoption En métropole ou à la Réunion
Né le 17/06/2019, Fidji est un croisé berger de 15kgs hyper courageux. Pas si haut que ça, il fait 49cm au garrot, arrive aux genoux d'une personne d'1m57.
Il a subit 3 opérations suite à un accident de voiture.
Didy, sa famille d'accueil l'a sauvé, soigné, chouchouté... Maintenant il est prêt pour rejoindre votre foyer.
✅Identifié vacciné castré et négatif aux maladies tropicales. C est un grand bavard, il parle beaucoup pour exprimer sa joie?
✅ Pas destructeur,
++Très câlin et un peu chochotte ?
C'est un gourmand, mais ne dit rien à sa gamelle.
❌PAS OK CHATS, ❌PAS OK MÂLES
✅ OK CONGÉNÈRES femelles
✅ OK enfants
Une famille qui a déjà eu des chiens sera plus à même de bien prendre soin de lui et sera attentive à ses besoins.
Il lui faudra une maison avec espace extérieur, plusieurs balades et moments de partages. Il demande de l'affection, de la tendresse et de la disponibilité.
Un bon loulou qui a échappé de justesse à la catastrophe. Après s'être battu pour survivre, il mérite d'être adopté ?
Merci pour l'intérêt porté à ce beau poilu.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.