Ozalée est née en 2021.
Ozalée a été récupéré avec 12 autres chiens, dans une cour sans eau ni nourriture car leur maitre était décédé.
Ozalee est arrivée, le 11 septembre en famille d'accueil dans laquelle elle prend ses marques. De nature timide, Ozalee évolue positivement doucement. Il lui faudra une famille douce et patiente. Elle s'entend avec les enfants, les chiens et les chats.
Après quelques semaines en famille d'accueil, elle se montre très affectueuse et joueuse.
Elle a dû prendre un peu de poids depuis son arrivée donc elle doit peser dans les 8 kg désormais. Pleine de vie à ses moments, elle sait être calme et se poser. C'est vraiment une adorable petite louloute.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.