Suite au décès de sa bienfaitrice, nous cherchons un foyer pour Margot (anciennement Kiwa à l'association), petite chatte écaille de tortue de 10 ans, se retrouvant orpheline et bientôt à la rue.
Identifiée et stérilisée, Margot est une minette très craintive mais sans une once d'agressivité. Elle aura besoin d'un foyer prêt à l'accepter comme elle est et aura besoin de beaucoup de temps pour accepter le contact.
Margot devra impérativement avoir une vie en appartement car elle ne connait pas l'extérieur et serait incapable de s'y débrouiller ou de retrouver son chemin si elle se perdait.
A Quéven
Chatte de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vaccinée et identifiée par puce électronique
N° de Puce : 250268731650254
Nombre dans la portée: 1
En FA dans le 56.
Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.