Adopté

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • Ville : Pau
  • Identifié : sera fait au moment de l’adoption
  • Vacciné : sera fait au moment de l’adoption
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 150 €
J'aime vivre en

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

L'Arche de NéoJordane BodreroTel. : 0658096980
Contacter l'association

Description

Chouchou, 2 mois, comme son frère & ses soeurs, Patch, Mimi, Fripouille & Azna, il cherche une famille pour la vie ❤

Peut être adopté en maison ou appartement.

Chouchou sera placé identifié par puce électronique, déparasité (puces et vers), avec la première injection (typhus, coryza ET leucose). Sa stérilisation est OBLIGATOIRE et à votre charge toutefois l'association rembourse 50% des frais engagés sur facture. La stérilisation doit être faite AU PLUS TARD à 6 mois.

Frais d'adoption : 150 euros

Pour toute demande d'adoption merci de remplir ce formulaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdpBZ-a7VeSi9EQfg45pM1Jz47XlKBEB25sCv6IjNrnwt_2MA/viewform?fbclid=IwAR0_ihGagQRC3Kv0hn1eQDD05DoGDHD25rBvP2riDBMMmtruKJ1dxkP8I5M



Lien

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdpBZ-a7VeSi9EQfg45pM1Jz47XlKBEB25sCv6IjNrnwt_2MA/viewform?fbclid=IwAR0_ihGagQRC3Kv0hn1eQDD05DoGDHD25rBvP2riDBMMmtruKJ1dxkP8I5M

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Jordane BodreroTel. : 0658096980
Contacter l'association
Publié le : 16 Août 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.