Adoptée

Identité

  • Espèce : Gerbille
  • Race : Meriones
  • Naissance : 08/2020
  • Sexe : femelle
  • Département : 95 - Val-d'Oise
  • Ville : Franconville
  • Identifiée : Non
  • Vaccinée : Non
  • Stérilisée : Non
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Aucune maladie notoire. Antiparasitée.
  • Participation aux frais : 30 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association Le YétiTel. : 0651978940
Contacter l'association

Description

Caractère :

Tornade est plutôt timide de premier abord et a tendance à se cacher quand on fait des mouvements trop brusques.

Une fois qu’elle connait la personne elle s’approche volontiers et vient prendre les friandises qu’on lui donne sans pour autant grimper sur la main, mais elle reste à côté. Elle a une préférence pour les pignons de pin.

Elle n’a jamais mordu et se laisser manipuler quand il faut la prendre. Elle aime bien faire un peu de roue. Lors de sorties elle semble contente de vadrouiller un peu et de se dégourdir les pattes en grimpant sur les petits parcours qu’on lui fait. Surement habituée avec les anciens propriétaires à sortir de temps en temps. Elle aime déchiqueter les rouleaux de papier toilettes et creuser des trous.

Ententes :

Ok gerbilles femelles.

Foyer recherché :

Foyer avec d’autres gerbilles OBLIGATOIRE, si mâles il faut qu’ils soient stérilisés.

 


Lien

https://associationleyeti.org/tornade/

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association Le YétiTel. : 0651978940
Contacter l'association
Publié le : 15 Août 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.