Vous vous souvenez d'Azrael, le chat de Gargamel dans les Schtroumpfs ? Eh bien ce n'était pas moi ! Haha !
De par mon passé de chaton errant, je suis arrivé très craintif chez ma famille d'accueil. Je crachais de peur sur tout le monde et c'est pour ça que j'ai été nommé Azrael. Mais maintenant, j'ai compris que les humains me voulaient du bien. Et même si je suis encore un peu peureux au début, ma curiosité et mon besoin d'attention l'emportent toujours.
J'adore les papouilles et ronronne fort ! Dans ma vie, j'ai 2 passions : la nourriture : pâtée (et pas aux schtroumpfs !), le blanc de poulet, et ma taupe en peluche. Elle m'accompagne partout. J'adore l'emmener dans la baignoire et jouer avec dedans, ce qui laisse ma famille d'accueil assez perplexe.
Je suis facile à vivre. Je ne fais pas beaucoup de bêtises, je suis propre et comprend bien le "non". En plus, j'adore me mettre debout contre la porte-vitrée afin d’observer tout ce qu’il se passe à l’extérieur. Ça c'est rigolo !
Je cherche donc un.e gentil.le humain.e adulte (les enfants me font encore peur), qui saura m'amadouer et me faire oublier mon début de vie de sauvageon, pour une vie d'aventures, avec ou sans petits bonshommes bleus !
*****
Date de naissance : 15/04/2022
N° identification : 250 26 95 90 84 79 73
Frais d’adoption : 180€
Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association
Testé fiv et felv négatifs
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.