Caractère :
Petite minette craintive qui évite encore pour l’instant le contact. Elle panique lorsqu’elle est prise dans les bras et cherche à en descendre mais sans aucune agressivité.
Il faut aller vers elle pour initier le contact, et à ce moment là elle apprécie les caresses. Très gourmande, elle a une super horloge interne et sait se faire comprendre quand c’est l’heure de la pâtée ! Elle est très bavarde et on peut même « discuter » avec elle, elle n’hésitera pas à vous répondre
Elle apprécie jouer avec le plumeau et ses congénères avec qui elle recherche énormément le contact. Une fois en confiance, il y a grand espoir que ce soit une louloute très présente, active et pot de colle.
Ententes :
Chaton donc ententes malléables.
Ok chats.
Ok chiens très calmes et non aboyeurs (mais dans l’idéal à éviter).
Pas ok enfants en bas-âge car trop craintive des bruits et gestes brusques.
Besoins :
Besoin de temps pour se dévoiler.
Foyer recherché :
Foyer avec un autre chat OU adoption double OBLIGATOIRE.
Accès extérieur interdit à cause du risque de fugue.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.