Adopté

Identité

  • Age : senior
  • Sexe : male
  • Département : 86 - Vienne
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Poitiers
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Infecté par le F.I.V / F.E.L.V : Oui
  • Participation aux frais : 60 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Ecole du Chat Libre de PoitiersTel. : 0549013925
Contacter l'association

Description

Réglisse est un ancien "chat libre". Il a vécu dehors plusieurs années et a été blessé deux fois. Aujourd'hui il va bien, il attend une douce famille pour être chouchouté. Il adore les câlins, les caresses et montre volontiers son ventre pour qu'on le câline. C'est un chat pacifique vraiment mignon!

Réglisse est vaccinée, identifié (tatouage) et stérilisé. c'est un chat FIV positif mais il se porte très bien.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Ecole du Chat Libre de PoitiersTel. : 0549013925
Contacter l'association
Ecole du Chat Libre de Poitiers
Voir toutes les annonces de cette asso 
Publié le : 7 Août 2022
Mise à jour le : 7 Décembre 2025
Ecole du Chat Libre de Poitiers
Voir toutes les annonces de cette asso 

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.