Description : Marvel est un grand chaton énergique et très sociable. Il aime se reposer sur sa FA et avoir pleins de câlin. Par contre il a besoin d’apprendre à contrôler ses jeux, l’éducation est donc à poursuivre ! Il aime jouer au laser et avec ses frères. Il a bon appétit ! Il est sociable avec les autres chats, chiens ok. On évitera les enfants en bas âge. Nous recherchons pour lui un accès extérieur et une superficie suffisamment grande pour qu’il puisse se défouler.
Santé : Il est vacciné, déparasité, FIV-FELV négatif, stérilisé.
Histoire : trouvé dehors dans une école.
Si Marvel vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter au 06.23.60.58.78 ou sur notre site facebook : https://www.facebook.com/comitetuchatdesevran/
Pour déposer une demande d’adoption, merci de remplir le formulaire ci-dessous : https://docs.google.com/forms/d/1h442BYL_szPLADRTfpXjZLOCRgZQu17DPBsJHkWhslw/viewform?edit_requested=true#responses
Adoption sous contrat associatif avec une participation financière demandée de 200€.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.