Moi, ISAAK, petit chaton mignon, je vais vous épater par mes multiples talents !
Je suis d'abord MAÎTRE DU CAMOUFLAGE : avec mon pelage d'ébène, je me fondrai parfaitement dans tous les intérieurs. Ne dit-on pas que le noir, ça va avec tout ?
Je suis aussi ANTHROPOLOGUE : j'aime observer les humains, leurs coutumes et rituels ne cessent pas de me fasciner.
Ayant grandi avec ma maman et mes sœurs, puis avec des chatons de mon âge, je maîtrise parfaitement l'art de la BAGARRE et des parties de jeux endiablées.
Mais je dispose aussi d'un Master en RONRONTHÉRAPIE et CÂLINOTHÉRAPIE. Avec moi sur vos genoux, fini le stress, bonjour la détente !
Parmi mes nombreuses autres qualités, je suis également GOÛTEUR PROFESSIONNEL, option pâtée. Il faudra juste que j’apprenne à partager, mais ça ce sera en 2ème année.
Avec un tel CV, je suis sûr que vous allez craquer pour moi. Alors n'hésitez pas, contactez 1000 moustaches !
*****
Date de naissance : 16/04/2022
N° identification : 250 26 95 90 79 15 45
Frais d’adoption : 180€
Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association
Testé fiv et felv négatifs
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.