Angel est disponible à la réservation, il pourra rejoindre sa famille à partir du 18 août.
Angel se trouve en refuge en Roumanie et est pris en charge par la fondation Sky. Dans le cadre de notre partenariat avec la fondation Sky, nous aidons l’association à rapatrier ses animaux en France afin de les faire adopter, leur offrir une nouvelle vie et une seconde chance.
• Angel fait partis des chiots qui ont été sauvés avec la maman. Ils ont été abandonnés sur une route à la périphérie de la ville , entassés et peu nourrit.
• Il a environ 3 mois et demi. Au premier abord spike peut se montrer craintif au vu de son passé mais une fois en confiance, très vite il se révèle être un chiot sociable et affectueux . Ángel aime attendrir ses humains avec ses petits pleurs qui font craquer tout le monde. Il est très attachant et cherche de l’affection en permanence.
Angel et ses frères et sœurs sont bien habitués au contact et adorent être câlinés ou portés, ils sont très dynamiques et joueurs. Comme tout chiot il faudra lui apprendre la propreté et les bases d’éducation.
Ok chiens ✅
Ok chats ✅
Ok enfants ✅
Ils seront disponibles dès le 18 août sur paris (possibilité de les rapatrier sur Le Mans sur demande ).
Les chiots partent Pucés,vermifugés, vaccinés.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.