Adopté

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 95 - Val-d'Oise
  • Ville : Vétheuil
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 165 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Médor et MistigriTel. : 07 66 84 06 96
Contacter l'association

Description

Tweety et Titan étaient réservés et pour l'un, un désistement et pour l'autre un retour au bout de trois jours... Nous sommes désolées pour ces chatons adorables qui pâtissent de la légèreté des humains.
Il est difficile de trouver des adoptants en plein milieu de l'été mais nous tentons car ces deux petits choux le méritent amplement ?
Ils auront 3 mois le 23/07.
Ils ont été élevés par leur mère chez une famille d'accueil avec de jeunes enfants. Ils acceptent toutes les manipulations et adorent les enfants.
Ils sont câlins, voir pot de colle, joueurs et vraiment facile à vivre.
Ils connaissent les autres chats mais pas les chiens.
Ils n'auront pas forcément besoin d'un extérieur.
Nous privilégions une adoption double pour Tweety et Titan car ils s'entendent très bien et ont besoin d'interactions, ou une adoption avec un autre chat sociable.
Ils sont actuellement à Vétheuil (95) et sont disponibles à l'adoption immédiatement.
Ils partent primo-vaccinés (Typhus coryza), identifiés par puce électronique et déparasités.
La stérilisation est obligatoire avant 6 mois.
Nos conditions d'adoption sont sur medor-et-mistigri.fr.
Si vous êtes la perle rare digne de ces petits amours, n'hésitez pas à compléter un questionnaire :
A bientôt

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Médor et MistigriTel. : 07 66 84 06 96
Contacter l'association
Publié le : 25 Juillet 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.