En Espagne, Furia a été trouvée par un couple alors qu'elle était sur le point de mettre bas, elle était couverte de puces et de tiques et avait une infection aux yeux. Le couple l'a amenée à la clinique vétérinaire qui est aussi celle du refuge de Hogar de Paz, refuge qui a permis à Furia de pouvoir mettre bas dans de bonnes conditions, au calme et entourée d’amour. Elle a eu 8 petits. Furia a été adoptée en France mais sa famille ne pouvant plus la garder, elle revient à l'adoption.
Furia est une petite podenca adorable et attachante. Intelligente, elle est aussi très affectueuse et très sociable avec tout le monde, très proche de l'humain, elle adore faire des bisous, même aux inconnus, tout comme elle adore qu'on lui prête de l'attention. Elle n'a gardé aucune rancœur de sa vie passée. Elle est propre et aime particulièrement les enfants. Elle est également sociable avec les autres chiens et acceptait le chat de sa famille d'accueil (mais n'aime pas beaucoup les chats qu'elle croise dans d’autres circonstances). Pour autant elle n'a pas besoin de congénères, elle est surtout tournée vers les humains.
En balade, Furia n'est pas rebutée par une longue marche, ne tire pas du tout en laisse et a un bon rappel.
Furia est un amour de petite chienne qui sera une excellente compagne, partout où ses adoptants iront. Tout ce qu'elle demande c'est de donner et de recevoir de l'amour !
Elle se trouve dans le Loir-et-Cher et est adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez la fiche complète de FURIA sur notre site =>www.galgosfrance.net =>Rubrique "nos chiens à l'adoption"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.