Hello, nous sommes Bonnie et Clyde, deux chatons de 4mois qui s'entendent à merveille. C'est pour cela qu'on aimerait continuer notre belle vie tout les deux !
Moi c'est Bonnie. Je suis, comme mon frère, noire, blanche et grise et d'une grande gentillesse. Je suis très calme, intelligente et un peu en retrait parfois. Je m'approche un peu moins facilement des humains que mon frangin, c'est vrai. Mais une fois en confiance, j'adore être câlinée. J'adore jouer avec mon frère, notamment dans les vêtements et sur toutes les surfaces très douces.. Mon côté timide à l'égard des grands humains ne cessent de se réduire et dans quelques temps je pense que je serais à l'aise.
Moi c'est Clyde, fidèle frère de Bonnie. Contrairement à ma soeur, je suis un vrai pot de colle. Je suis mes amis humains de partout. Je suis toujours à la recherche de caresse, mais aussi de nouveaux lieux à découvrir pour grimper et m'amuser. J'adore jouer avec un peu tout ce qui traîne : ficelle, chaussures, crayons. Nous aimerions continuer notre petite vie de châtons ensemble ![]()
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.