JUNIOR
Né le 01/05/2020
Identification par puce électronique n°250268743594754
Junior a été pris en charge avec sa sœur Salomé alors qu’ils venaient d’atterrir avec leur maman dans un jardin. Une fois rentrés au chaud, il leur a fallu un peu de temps pour se détendre. Junior a été plus vite sociabilisé que sa sœur, aujourd'hui il est très à l'aise, câlin, joueur et curieux.
Il est dynamique : sa jauge d’énergie est toujours pleine ?. Il est aussi très gourmand. Il s'entend bien avec les autres chats et les chiens, rien ne le perturbe ! Il s'entendrait aussi sans trop de problème avec des enfants.
Il peut aussi être le seul chat du foyer si on lui propose un environnement épanouissant et stimulant.
Il est en famille d'accueil à RENNES (35)
Plus d'informations : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5988-junior
Remplir un formulaire d’adoption : https://goo.gl/forms/AjngY2qGoL4hVxQ42
Prendre connaissance du processus d’adoption : https://petitskorrigans.com/processus-dadoption/
Nous contacter pour plus d’informations : [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.