Trouvé seul dans une usine de céréales, le petit Trévor a été recueilli par l'association âgé de 7 semaines. Très affaibli, déshydraté, affamé, il a rapidement retrouvé des forces et s'est rapidement adapté à son nouvel environnement, très reconnaissant de trouver un foyer douillé. Au contact de chats et chaton plus grand qui ont pu poursuivre son éducation, il se révèle très mignon, gagne en agilité en grandissant. Il est très facile à vivre et commence maintenant à bien s'épanouir et à gagner en vitalité.
Il est en accueil à Lorient
Nombre dans la portée: 1
Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique
N° de Puce : 250269610404060
En FA dans le 56.
Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.