TARZAN, Mâle né le 27.03.2022. Chaton de CENDRILLON et frère de BELLE et JANE
Couleur: Blanc et Tigré
Trouvé avec sa maman et ses sœurs errant sur le bord d'une route. Des personnes en voiture ont évité de justesse la confrontation, les ont récupérés puis direction le vétérinaire.
La famille a été prise en charge par l'association.
TARZAN est un chaton très joueur et espiègle qui adore venir chercher les câlins, enfin si il n'est pas occupé par un jouet
Vraiment très câlin et affectueux, ce petit chaton pot de colle vous fera craquer
Comme tous les chats TARZAN aura besoin d'un temps d'adaptation afin de se dévoiler
CHAT : OK
CHIEN : Non Testé
NAC : Non Testé
TARZAN est déparasité et vermifugé. Testé FIV, FELV négatifs. Identifié et Primo Vacciné.
Les frais d'adoption sont de 160€ et un chèque de caution sera demandé pour la stérilisation OBLIGATOIRE à 6 mois.
Actuellement en famille d’accueil dans le département de l'Allier (03) limite Creuse (23). Covoiturage possible uniquement si adoption sérieuse.
Si vous souhaitez ouvrir votre porte à ce loulou, merci de compléter le formulaire ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf761g0UVgqH1Cn_UXfmrRZIVx_xEGB3CcO1WyavTxxW4kXUg/viewform?fbclid=IwAR0lYnJnyJ_0xvvXRVBjydAGsXNPrc-dDPoiLeD88x874BxRvvtU6utgc4c
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.