MA CARTE D'IDENTITÉ
Je suis un mâle.
Je suis né le 1er août 2017
MA SANTÉ
Je suis vacciné et suis en pleine forme.
je ne suis pas castré, mes adoptants devront s'en charger.
MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE
Mon histoire de lapinou avec des humains commence quand ma famille m'adopte et m'offre une vie de semi-liberté dans un enclos au milieu d'un jardinet. Suite à un déménagement de mes humains, je me retrouve à présent en appartement, sans possibilité de sortie et cette situation ne convient à personne: ni à moi qui ai été habitué au grand air ni à ma famille qui me sent à présent malheureux. J'aimerais retrouver l'herbe sous mes patounes et le vent dans mes poils. Qui pourra m'offrir à nouveau ce qui me manque tant?
Les frais d’adoption sont de 70€. Cela comprend :
* les primo vaccins
* ma prise en charge en centre Alsace
Un chèque de caution de 500€ sera demandé pour la stérilisation
Adoptable dans toute la France.
Une adoption est un acte réfléchi et de longue durée.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.