Mon nom, c'est CLEAN. Comme vous pouvez le constater sur les photos, je ne suis pas très facile à photographier et mon apparence actuelle ne me met guère en valeur physiquement... Je vais vous expliquer.
Je vivais dans le jardin d'une vieille dame qui possédait plein de chats, de lapins et de cochons d'inde.
Nous les chats, nous n'avions pas le droit de rentrer dans la maison et nous étions tous un peu sauvages.
Un jour, elle est décédée et l'association AUDACCE est intervenue pour nous aider. On nous a installé des cabanes et on est venu nous apporter à manger et à boire. Moi, j'étais le chef !
Le temps a passé, j'ai maintenant peut-être 15 ou 17 ans.
Le vétérinaire m'a endormi pour me tondre car une très vilaine carapace de poils s'était formée sur mon corps, tirant sur ma peau fine. Il en a profité pour enlever toutes mes dents abimées et elles l'étaient presque toutes !
On m'a aussi fait un bilan sanguin et j'ai un léger début d'insuffisance rénale sans gravité. J'ai aussi un coryza léger et permanent qui me fait éternuer.
Depuis 15 jours, je trône dans le salon de la maison de ma famille d'accueil. Vous imaginez bien qu'il était impensable de me relâcher dans mon jardin après toutes ces aventures.
Au départ, j'ai été enfermé dans une grande caisse pour chien afin qu'on puisse me donner mes médicaments, me faire faire des fumigations.
Il était convenu que je finirai mes jours au Sanctuaire des Amis d'Aramis.
Mais voilà : je me révèle être un très gentil chat, toujours un peu timide, très à l'écoute et gourmand (j'adore le camembert)
J'adore les câlins, les grattouilles sous le cou et les caresses partout. J'adore qu'on me brosse et je me laisse soigner sans rien dire (sauf si on insiste trop !)
Du coup, si quelqu'un voulait bien m'ouvrir sa maison et son coeur, je serais le plus heureux des chats.
Il m'a fallu 15 jours pour m'habituer à mon nouvel environnement, il m'en faudra probablement autant pour me faire à une nouvelle vie.
Quand mes poils auront repoussé, je serai magnifique.
Alors, qu'en dites-vous ?
Vous pouvez appeler le 07 85 77 21 64 si vous désirez me rencontrer ou en savoir davantage. Merci !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.