? A l'adoption sur NICE et alentours proches (06)
Je suis Eya j'ai bientôt 3 mois et je suis une fifille très énergique ! Je suis la première à jouer, sauter, me bagarrer une vraie chipie. Je sais aussi être douce et câline mais ma principale qualité c'est l'audace. A l'aise avec tout le monde je sais m'adapter à mon environnement. Bref, je suis mignonne et vive...un vrai chat !
Eya peut vivre en appartement spacieux avec terrasse sécurisé mais également en maison avec jardin (loin d'une route passante )
EYA est vacciné ,déparasité vermifugé, identifié par puce électronique
Obligation de stérilisation à leur 6 mois
Pour toute demande d'adoption concrète pour l'un d'entre eux merci de remplir le formulaire ?
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeZ0JVqTHa9qFejkiXIEZoMYXR9aVNMVh-ieZ3O-MTUfbrJVA/viewform
Adoption sur Nice et alentours proches (06)
Sous contrat associatif
Pré visite ,suivi et Frais d'adoption à prévoir
Notre boutique en ligne
N'oubliez pas de vous faire plaisir pour vos poilus d'amour ?
https://lvpbshop.com/
la vie plus belle
la vie plus belle
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.