TCHOCO est un gentil chaton de 5 mois trouvé qui a été recueilli par une famille qui ne peut plus le garder.
Il est très calin et bonne pate, c est un chat pot de colle qui aime le contact humain. Nous ne savons pas s il est habitué aux chiens.
TCHOCO est actuellement à SAUVE (3610) dans la chambre de notre présidente car nous n avons plus de famille d accueil . Il est très seul, lui qui est si calin.
TCHOCO a été castré .
Une adoption doit être un acte réfléchi. La participation aux frais d adoption est de 115 €( cela couvre les frais d’ identification et déparasitage interne et externe et la castration ) . Les vaccins seront à faire par vous. Voici le lien vers notre questionnaire d'adoption : https://forms.gle/ckUZfqspbXUpARiM6
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.