Chalut, moi c'est Tabatha, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Dès que l'on m'appelle, je viens pour des caresses. Je suis super sociable avec les humains et d'un tempérament calme. Je pourrai passer des heures sur vous ou à côté de vous à me faire câliner, et m'endormir ainsi. D'ailleurs si vous arrêtez ou que je veux des caresses, je frotte ma tête contre vous ou poser la patte sur votre bras. Je pourrai aussi faire de tout petits miaulements que ma famille d'accueil trouve "Trop chou !". Etant super proche des humains, je préfèrerais être le seul chat du foyer.
J'ai entre 1 et 2 ans selon le vétérinaire. Je suis une femelle stérilisée, tatouée et vaccinée. Venez vite me voir pour que l'on se rencontre !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.