Adoptée

Identité

  • Race : EUROPEEN
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 45 - Loiret
  • Ville : ORLEANS
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

A.A.C.E
Contacter l'association

Description

A.A.C.E. Association d’aide aux chats errants située dans le Loiret,

propose à l’adoption :

 

SCHWEPPES est une femelle de 10 mois

Elle est adorable, super mignonne, elle ronronne, joue, aime les câlins

 

Visible en famille d’accueil

 

Si vous souhaitez les rencontrer n’hésitez pas à nous contacter par mail :

[email protected] avec vos coordonnées.

Femelle, tigrée à poils courts
Race : chat de race type européen
Naissance en août 2021

Identifiée, vaccinée, stérilisée, testée négative

Publié le : 14 Juin 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.