GABY dit Gatsby à l'adoption né le 01/06/2018
Récupéré dans un champs en avril 2021, Gatsby était envahi de tiques et une voisine lui avait mis une pipette alors que le propriétaire avait appelé la perrera pour s'en débarrasser. Manoli a été le chercher et il est devenu Gatsby le magnifique.
C'est un mâtin très noble et bon qui vit en liberté avec d'autres chiens de toutes tailles avec qui il s'entend très bien. Il a un très bon caractère, proche de l'humain. Il est aussi ok enfant et chat, c'est un grand chien qui saura vous rendre l'amour que vous lui donnerez.
Gatsby est prêt à voyager par transporteur agréé au plus près de chez ses adoptants. Il désire tant profiter d'une vie de famille, de belles balades, d'un bon matelas douillet. Il est vacciné, castré, identifié et il possède un passeport de santé.
Si vous craquez sur les mâtins alors n'hésitez pas à nous contacter ou en mp sur Facebook Rosine Chambon ou Françoise Bérard-Collin
Lien pour remplir le questionnaire souhait d'adoption https://webquest.fr/?m=97822_formulaire-de-souhait-dadoption&fbclid=IwAR3yfwQVTb0lPJzE_7GMrkGBS9OnlRwvYqEcIbAsK3_dHKrqeDdOI13dBK8
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.