Inouk est un husky (non LOOF) né en Avril 2013 (date estimée approximative) d’environ 25kg. Abandonné fin mai 2022 avec sa fille Freya, il est plutôt timide avec les humains, il s’entend bien avec les autres chiens.
Pour le rencontrer, rdv au refuge SPA de Sarrebourg (57) !
Nous recherchons pour lui des adoptants qui sauront faire preuve de douceur et de patience avec ce chien qui mérite d'avoir une famille aimante qui prendra soin de lui , lui fera découvrir le vaste monde et l'aidera à se mettre en confiance.
Une famille consciente qu’un chien peut parfois faire des "bêtises", qu’il faut donc savoir sécuriser son environnement et ne pas laisser à sa portée des objets auxquels vous tenez ou qui pourraient être dangereux pour lui.
Des enfants suffisamment matures pour comprendre qu’il faut respecter son besoin de tranquillité et d’espace.
Des personnes qui pourront lui consacrer du temps pour le sociabiliser, l’habituer de manière très progressive à toutes les situations, sans jamais le forcer ni crier.
Un foyer calme et sécurisant, mais aussi des sorties nombreuses et variées pour lui faire découvrir le monde à son rythme.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.