PIRATE est né en 2018. C'est un gentil mâle très bavard et câlin. Malheureux et délaissé, il s'est réfugié chez une amie des chats mais hélas le chat de la famille n'apprécie pas sa présence, loin s'en faut.
Nous lui cherchons donc une famille adoptante dans laquelle il pourrait s'épanouir.
Il est important pour lui d'avoir un accès à l'extérieur.
Nous n'avons pas encore eu le temps de le mettre en règle (identification, castration et vaccins) mais ce sera fait dès que possible.
Nos chats à l’adoption sont placés sous contrat associatif. Nous demandons une participation de 120€ incluant une adhésion de 25€ à notre association.
Ils sont confiés identifiés par puce électronique, primo-vaccinés, déparasités et stérilisés, avec un certificat vétérinaire attestant de leur bonne santé.
Nous remettons également aux adoptants un kit offert par Royal Canin.
Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 07 85 77 21 64 ou par message sur la page Facebook du Refuge animalier de la Vallée de l’Ubaye.
Pour adopter, merci de remplir le formulaire dédié.
Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chats avant toute demande.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.