Bénie une toute petite boule de poils de 4 mois, qui une fois adulte devrait être de taille moyenne, environ 18kg.
Bénie est arrivée au refuge avec sa maman Bora et ses frères et sœurs (Balto, Bao, Bella et Bello). Toute cette petite famille a été sauvée par des prêtres, ils les ont mis à l'abri et les ont conduis jusqu'au refuge de Luminita.
Bénie est maintenant en sécurité
Le 5 mai 2022, jour de son arrivée elle était apeurée, ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais petit à petit elle prend confiance en l'humain. Elle commence doucement à se rapprocher de Lori.
Un travail de patience, mais petit à petit Bénie va comprendre que l'humain est là pour son bien.
Concernant ses congénères, Bénie s'entend très bien avec eux, elle est pleine de vie et toujours partante pour une séance de jeu
Nous recherchons pour Bénie une famille qui aura de la patience, elle progresse mais il lui faudra un temps d'adaptation une fois dans sa nouvelle maison. Une famille douce, calme, qui aura du temps à lui consacrer, que ce soit pour les balades, les papouilles, les jeux ou bien pour son éducation.
Rapatriement par camion agréé services vétérinaires.
Stérilisée
Pucée
Vaccinée
OK chien
OK humain
Sûrement OK chat avec temps d'adaptation
LES OUBLIES DE ROUMANIE
LES OUBLIES DE ROUMANIE
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.