Nous vous présentons notre jolie Carla :
Curriculum vitae de Carla :
Prénom : Carla
Âge : Environ 2 ans
Adresse temporaire : Fréjus
Expériences : Carla a été trouvée dans la rue, amaigrie et sûrement coursée par un autre animal au vu de ses griffures légères sur le dos. Elle a rapidement cicatrisée, a été stérilisée et entourée par nos soins. Elle n’a jamais été réclamée.
Défauts : Carla est très curieuse et coquinette. C'est elle qui choisit où elle veut mettre sa litière!!! Elle sait très bien se cacher sous les meubles quand elle n'a pas envie de retourner dans sa cage ! Elle mange bien mais en petite quantité, ses granulés. Elle adore par contre les légumes et le foin.
Qualités : Carla est très câline et curieuse ! Elle n'a pas peur de l'humain ni des autres animaux ! Elle aime les caresses, et les sorties pour explorer. Carla a un caractère joueur et affectif, elle aurait donc besoin d’une famille présente, attentionnée et voulant partager des moments de jeu avec elle et bien évidemment un chéri
Loisirs : - Explorer - Farfouiller dans sa litière - Jouer et se cacher - Faire des petits câlins (elle aime être dans les bras)
Carla est une lapine de 1k300 et a besoin d’espace : vie en liberté totale ou semi-liberté via grand enclos. La présence d’un congénère serait un grand plus pour son bonheur.
Adoptable sur le 06 et alentours
Rien que pour Eux
Rien que pour Eux
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.