Sultan est un chaton qui se découvre enfin de plus en plus. Il est arrivé sauvage et avait peur des humains. Aujourd'hui il a su mettre ses angoisses de côté et faire confiance.
Avec Sultan il faut construire une réelle relation d'amour et de sécurité. Quand il se livre, Sultan se révèle être un amour de chat. Des caresses et câlins à gogo, Sultan est aussi une machine à ronron qui a besoin de douceur. C'est un grand penseur qui se diverti en regardant par la fenêtre les animations de la rue. Quand il ne dort pas avec son grand ami Skippy, il joue. Son jeu préféré est sans doute la bagarre avec Skippy.
Sultan ne manque pas de confiance en lui, il a cette démarche qui nous fait penser à un petit roi. Son regard est vif et complice. N'oublions pas de dire que Sultan est un gourmand, il est routinier et n'hésite pas à faire comprendre à son humain quand la pâté a été oublié. Il nourrit avec l'humain une relation d'exclusivité, il aime avoir des petits moments particuliers que Skippy ne réclament pas forcément. En bref, Sultan est un trésor à découvrir ❤️
PS : Depuis touts petits, Sultan et Skippy ont toujours été très proche. Ils sont nés et ont grandi sur le même site de nourrissage. Nous proposons donc de les adopter ensemble pour favoriser leur épanouissement.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.