Baloo est né en janvier 2021 et pèse 16 kilos (taille épagneul). Il est arrivé de l'ile de La Réunion. Il est croisé border collie.
Baloo fait partie de ces chiens martyrs.... Battu par ses adoptants et vivant dans des conditions peu glorieuses, Baloo a été sauvé de justesse par l'une de nos bénévoles de l'ile de la Réunion. Il a été hospitalisé suite aux coups reçus mais son pronostic vital était engagé. Heureusement il a pu être sauvé et il ne garde pas de séquelles.
Baloo est un compagnon qui a besoin de beaucoup d'attention mais aussi besoin de présence humaine. Il est encore chiot dans son corps d'adulte. Il se comporte bien avec ses congénères et se montre très doux avec les humains petits et grands. Il a tendance à courir après les chats en extérieur mais les tolère en intérieur. Il devra impérativement vivre en maison de préférence avec un autre chien pour mieux gérer les absences de ses humains. Il se comporte bien en voiture. Il sera un chouette compagnon pour une famille sportive et vivant à la campagne. Baloo est un chien avenant, joyeux, très joueur qui s'acclimate très vite.
Vacciné, identifié et castré
Il est visible chez Erka dans le sud Yvelines 78.
Une participation de 300 euros vous sera demandée pour participer aux frais vétérinaires.
Autres photos disponibles sur notre page Facebook Association, Erka jamais sans Toit
Pour toute demande d'adoption, merci de compléter le questionnaire suivant :
https://webquest.fr/?m=79528_association-erka-jamais-sans-toit---adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.