Tincker Bell, dite Tincky est une chatonne qui a vécu dans la rue jusqu’à l’âge de 4 mois. Elle garde de cette période un tempérament craintif mais non agressif.
C’est une minette pleine de vie et malgré tout bien dans ses patounes car elle ne reste pas cachée sous les meubles et prend bien possession de tout l’espace, des canapés et des lits. Mais elle ne se laisse pas attraper si facilement : c’est elle qui décide de venir encore timidement chercher les câlins et se transforme alors en véritable boîte à ronron.
Tincky aura besoin d’une famille patiente qui est prête à prendre le temps se finir sa socialisation.
La présence d'autres animaux serait un gros avantage pour l'aider à prendre confiance. Chat ou chien.
On évitera les jeunes enfants généralement demandeurs d'un chaton joueur et câlin immédiatement.
Pour rencontrer Tincky au Plessis-Trévise (94), contactez Florence au 06 88 30 26 38
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.