[Milka est à adopter avec sa soeur Litchi]
Milka & Litchi ont été recueillies par l'association en Juillet 2021. À leur arrivée, les miss étaient très peureuses, nous leur avons laissé le temps nécessaire pour s'habituer au contact avec les humains.
Ce sont des chatons qui sont nés dehors, loin des humains, elles étaient donc très craintives. Aujourd'hui, Milka & Litchi ont beaucoup évolué, elles n'arrivent plus à résister à la tentation d'une gentille caresses qui leur est proposée. Elles apprécient les grattounes et les câlins ainsi que les séances de jeu endiablées.
Après ces quelques premiers mois d'accueil et de sociabilisation, ces 2 merveilleuses chatounettes recherchent donc désormais le foyer parfait pour poser leur bagages définitivement.
Milka adore les câlins et les gratouilles, elle reste proche mais ne vient pas sur les genoux et n'aime pas être portée, elle est très joueuse et raffole des chaussettes qu'elle emmène dans ses mutliples cachettes
Elles sont inséparables, nous leur cherchons une famille qui les adopterait toutes les deux, ensemble.
Elle est en famille d'accueil à REDON (35)
Plus d'informations : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5950-milka-litchi
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.