Adopté

Identité

  • Age : adulte
  • Sexe : male
  • Département : 60 - Oise
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 160 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Brigade Animale BénévoleAssociation de la Brigade Animale BénévoleTel. : 0677444279
Contacter l'association

Description

Bonjour, moi c’est Gibbs, oui Gibbs comme le chef dans NCIS ! 

Je vivais avec Dino et Abby dans un logement insalubre. Heureusement, la BAB est venue nous sauver. (Notre sauvetage par ici : https://www.facebook.com/4brigadeanimalebenevole/posts/3179826148969849)

Tel mon homologue aux yeux bleus, je suis un chat très intelligent et surtout qui a besoin de se dépenser ! J’adore les folles parties de jeux seul ou avec mes humains. 
J’apprécie aussi beaucoup me faire les griffes sur mon arbre à chat. Alors il est primordial que mon futur foyer possède au moins un griffoire, ou plusieurs hein. 

Je suis également très câlin : j’adore venir sur le canapé faire des soirées films avec mes humains. 

Tonton et tata disent de moi que je suis une vraie peluche : je me blottis puis je ronronne pour avoir des papouilles et caresses. Un vrai petit amour. 

J’ai juste un petit défaut, mais minime, je suis trèès gourmand et j’ai tendance à prendre du poids si on ne me rationne pas.

Alors si vous recherchez un chouette chat pour vous tenir compagnie, je suis là ! Il faut seulement remplir le formulaire. 

Ma carte d’identité
Né le 01/10/2016
Mon type : Européen
Identifié (250 26 96 99 51 89 43), vacciné, castré
Localisation : 60
Pour m’adopter, nous vous demanderons une participation de 160 € et le formulaire à remplir est ici : http://bit.ly/adoptionBAB

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association de la Brigade Animale BénévoleTel. : 0677444279
Contacter l'association
Publié le : 31 Mars 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.