Je m’appelle Tambouille, je suis une jeune chatte de 8 mois. Pleine de vie, je suis curieuse de tout et j’adore jouer seule ou avec ma famille d’accueil. J’aime passer du temps avec ma famille, réclamer des caresses ou dormir à côté d’eux.
Comme je suis un chat blanc, j’ai la peau très fragile et l’exposition au soleil peut être dangereuse pour moi. Je suis donc à la recherche d'une famille qui ne me donnera pas d’accès à l’extérieur mais qui me donnera beaucoup d’amour et d’attention. J’ai n’ai pas peur des chiens et je n’ai jamais été en contact avec un chat depuis mon arrivée dans ma famille d’accueil.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.