TITOU, Né le 01/01/2021
Couleur : Crème et blanc aux yeux bleus
TITOU a été trouvé errant dans un village.
Il a été déposé chez le vétérinaire du village qui a fait des annonces et des recherches mais personne ne l'a réclamé. Nous avons donc fini par le prendre en charge.
Titou est un chat très proche de l'homme qui est en recherche de câlins, il saura se faire très vite adopté dans son nouveau foyer. Il est très doux et habitué aux jeunes enfants.
Après un petit temps d'adaptation, il se sent à l'aise avec ses congénères. Si ceux-ci sont calmes et acceptent un chat docile.
Mais une maison sans autres animaux sera plus agréable pour ce gentil loulou tranquille.
Chats : OK
Chiens : Pas a l'aise
NAC : non testé
Il est déparasité et vermifugé. Il est aussi testé FIV négatif et FELV négatif, identifié, vacciné (primo et rappel fait) et stérilisé.
Frais d'adoption 210€
Actuellement en famille d'accueil à en Creuse, un covoiturage est possible.
Si vous souhaitez l'adopter, merci de compléter le formulaire d'adoption ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf761g0UVgqH1Cn_UXfmrRZIVx_xEGB3CcO1WyavTxxW4kXUg/viewform?fbclid=IwAR0FJl0-RbivklR3HQDqGRMIyeNHcloYfUghS4f6ZyV56KYDFKCjv7-nncc
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.