C’est au tour de Sisko de se présenter ! Sisko est un ancien chien de SDF qui a malheureusement fini en fourrière. Entre 4 murs depuis plus d’un mois, nous avons décidé de le prendre en charge.
C’est un magnifique croisé malinois de 2 ans seulement. Il est adorable avec les humains, et même très sociable.
Sisko a de bonnes bases d’éducation, ne détruit pas, n’aboie pas, et il est propre ! En revanche, il ne pourra pas vivre avec des chats (il ne montre pas d’agressivité mais fait un gros blocage sur eux en intérieur, on ne prendra pas donc pas le risque). Sisko devra être le seul animal de la maison, mais s’entend cependant très bien avec les femelles et la plupart des mâles en balade.
Il pourra vivre aussi bien en appartement qu’en maison avec jardin. Les balades et une dépense physique et mentale importante seront indispensable pour lui.Il supporte relativement bien la solitude et les absences.
Sisko est identifié par puce électronique, vacciné, stérilisé et déparasité. Il est en famille d’accueil à Marseille (13) et adoptable dans tout PACA. Une participation financière de 300€ est demandée pour le remboursement de ces frais vétérinaires.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.