Adopté

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 87 - Haute-Vienne
  • Ville : Limoges
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : En bonne santé
  • Participation aux frais : 120 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Sos Mistigris 87Tel. : 07 52 04 25 29
Contacter l'association

Description

Né fin septembre 2021, je suis un chaton plein de vie. Je suis tellement câlin que je ne supporte pas la solitude. Il me faudra donc soit des maitres présents soit un copain chat. Je m’entends très bien avec les autres chats et je leur parle beaucoup. Patouneur effréné, j’aime aussi téter les dodos tout doux. Je suis vraiment un amour de chaton, très attachant et si vous prenez un peu de temps avec moi je vous ferai des petits bisous. Je ne pourrai pas sortir à cause de ma fracture du tibia, qui bien que remise me laisse une fragilité. Mais de toute façon je n’en ai pas envie, j’ai même peur des bruits extérieurs. Pour me rencontrer, veuillez compléter le formulaire de préadoption sur https://sosmistigris87.jimdo.com
n°identification : 250269100316318

Les frais d’adoption sont de 120 € et comprennent identification, vaccins, déparasitage et stérilisation. Adoption sous contrat association avec prévisite, en Haute-Vienne.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Sos Mistigris 87Tel. : 07 52 04 25 29
Contacter l'association
Publié le : 13 Mars 2022
Mise à jour le : 7 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.