Adoptée

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 45 - Loiret
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : GIEN et MONTARGIS
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Non
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Parfaite
  • Participation aux frais : 180 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Boules de PoilsMagaliTel. : 0767300027
Contacter l'association

Description

Chaton femelle, type Européen, coloris Tigrée marron. Née le 9 septembre 2021

MIRABELLE est une adorable petite boule d'amour. Pour être heureuse il ne lui faut que des caresses et des câlins.

Ce petit bout de 7 mois vous comblera.

Mirabelle est stérilisée et sera vaccinée et identifiée dans 15 jours.

 

Elle se trouve actuellement dans le Loiret, si Mirabelle vous plait, il vous faudra venir la chercher !


Lien

https://www.facebook.com/BoulesDePoils58/

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

MagaliTel. : 0767300027
Contacter l'association
Publié le : 13 Mars 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.