Coucou !
Moi c'est Coyote, je suis un chat très gentil avec un magnifique pelage roux, sans me vanter, ma famille d'accueil me dit toujours que je suis adorable ! Ma particularité est que suite à une amputation, je n'ai plus que 3 pattes mais je suis habitué et je suis très doué ! Après environ 10 ans avec ma maîtresse, je recherche à présent une nouvelle famille pour toujours. Avec un jardin ce serait parfait pour me dégourdir les pattes, mais un appartement conviendra aussi ! Je ne suis pas difficile.
Je suis un peu peureux parfois donc ne faites pas de gestes brusques, je peux être à la fois solitaire mais aussi en recherche de compagnie. N'hésitez pas à me parler, je ne manquerai pas de vous répondre en ronronnant ou en miaulant doucement. Au fait, mes caresses préférées sont derrière les oreilles, le cou et la tête en général ![]()
Concernant les enfants et les autres animaux, il faudra tester mais je pense pouvoir m'habituer si on ne m'embête pas trop.
J'espère vous avoir convaincu et j'attends de vos nouvelles avec impatience!
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.