[À L'ADOPTION] Link le pot de colle ![]()
![]()
Adoptable en Ile de France
Mâle
né le 01/02/2020
Nous avons été contactés par le propriétaire de Link qui ne pouvait pas le garder. Il devait déménager dans un petit espace et n'avait pas les moyens d'assumer d'éventuels frais vétérinaires en cas de soucis de santé
.
Après une courte période d’adaptation, Link est vite devenu à l’aise dans son environnement
.
Il aime explorer, grimper et découvrir les moindres recoins de son logement
.
Même s’il peut être timide au début, il montre rapidement son côté ultra attachant
.
Link est un chat qui a besoin de beaucoup d'attention et d’amour car il en a énormément à donner !
Collant et curieux, il n’hésite pas à suivre sa famille d'accueil et à venir se blottir sur ses genoux dès qu'il en à l'occasion.
Il aime le contact et dort toutes les nuits contre elle en ronronnant
…
Link est aussi très bavard ! Il miaule et fait les yeux doux pour obtenir des caresses ou réclamer sa pâtée dont il raffole ![]()
.
Dynamique et très joueur, Link adore être en hauteur et jouer au foot ou avec une canne à pêche
.
Il monte sur tous les meubles et fait parfois quelques bêtises comme monter aux rideaux ou faire ses griffes ailleurs que sur les griffoirs mais il s'assagit avec le temps
.
Link apprécie énormément la compagnie de sa copine féline, même si ce n'est pas toujours réciproque
.
Il la suit partout, lui court après, imite ce qu’elle fait et essaie de dormir avec en la léchouillant
.
Peu peureux, Link aime jouer avec l’eau et n’a pas peur de l’aspirateur !
Cependant il est assez intimidé face aux invités.
Très doux, il ne mord pas, ne griffe pas et se laisse porter mais il vaudrait mieux éviter les jeunes enfants au début, le temps qu'il s'adapte bien
.
Dans la journée, Link aime bien dormir dans différents endroits au calme, parfois insolites : sous la couette, dans un placard ou tout en haut d’une porte
...
Link vit parfaitement en appartement avec de l'espace
.
Pour sa sécurité, il faudra bien sécuriser les fenêtres principales et les balcons/terrasses avant son adoption
.
Link aura également besoin de présence et d'un environnement bien enrichi en jeux et zones en hauteur
.
Un jeune congénère félin pour lui tenir compagnie serait un plus
.
~•~•~•~
ok Chats
Chiens : à tester
Enfants : oui si peu bruyants et respectueux
Logement : appartement avec de l'espace (fenêtres principales et extérieur sécurisé).
Sorties non souhaitées
Visible à Paris (15ème).
Link est identifié par puce électronique, vacciné TC, déparasité, stérilisé et testé FIV - & FELV -.
~•~•~•~
Pour rencontrer Link, remplissez de façon détaillée ce formulaire de pré-adoption : https://forms.gle/jEbpmSsAfFxTii1b7
Avant, merci de lire le processus d'adoption ici : www.unamiopoil.com/adopter
Vous avez une question ? Envoyez-nous un message privé sur la page Facebook ou un mail: [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.