Adoptée

Identité

  • Race : europeen
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 14 - Calvados
  • Ville : caen
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Pathologies santé : Oui
  • Santé : BONNE
  • Participation aux frais : 215 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

miaou et amisDOMINIQUETel. : 0231344181
Contacter l'association

Description

Skarlette  vit sa vie dans son petit coin et adore se cacher et dormir dans les placards. C' est  aussi une petite chatte très joueuse avec une petite balle ou une souris en tissus,  Elle est aussi câline. Curieuse, elle  vous suivra partout jusque dans la salle de bain.      Elle adore etre en haut de son arbre a chat aime faire sa comère devant la fenêtre. Entente chien non testée.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

DOMINIQUETel. : 0231344181
Contacter l'association
Publié le : 26 Février 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.