Ripley est un jeune chien de race basset fauve de Bretagne de petite taille (9 kg). Il a 1 an. Très câlin, joueur et proche de l’humain. Plutôt têtu, il aura besoin d’un maître ou d’une maîtresse patient(e) pour l’éduquer avec douceur et fermeté.
Histoire : Ripley est un jeune chien qui avait été acheté en élevage. Sa propriétaire nous a demandé de l’aide pour lui trouver un nouveau maître.
Nous cherchons une famille qui connaît déjà bien les chiens et qui aurait le temps de s’occuper de l’éducation de Ripley.
L’association a un partenariat avec un éducateur si besoin.
Environnement : Adoption possible en appartement ou en maison, du moment qu'il y a suffisamment de sorties et de moment de dépenses proposés.
Ententes :
Pas ok chien
Chat inconnu, à éviter
Enfant en bas âge à éviter, ok grand enfant doux
Lieu où il se trouve : visible à La Seyne sur mer (83).
Conditions d’adoption : Placement sous contrat associatif comprenant les soins suivants : castration, identification par puce électronique, vaccins à jour, vermifuge et antipuce.
+ 3 mois d'assurance SanteVet offerts
Participation demandée 200 euros (règlement possible en plusieurs fois par chèque)
Pour toute demande d'adoption, merci de consulter nos conditions d'adoption et remplir le formulaire : https://goo.gl/forms/bfXHMVYaPPkkf0wn2
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.