Adopté

Identité

  • Race : Croisée, chiens des rues
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 67 - Bas-Rhin
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Molsheim
  • Identifié : sera fait au moment de l’adoption
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 260 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

InimaTel. : [email protected]
Contacter l'association

Description

MA CARTE D'IDENTITÉ


Je suis un mâle, né en octobre/novembre 2021.
Il est impossible de connaître ma taille à l'âge adulte, même si je suis déjà d'une belle taille
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.

MA SANTÉ


Je suis vacciné et serai castré à l'âge requis.
Je serai identifié par puce électronique quand je serai adopté.

MON HISTOIRE ET MON CARACTÈRE


Quel soulagement d'avoir été pris en charge à la fourrière, ce qui signifie la fin de notre errance dans les rues dangereuses des environs de Târgu Frumos. Je peux enfin grandir et m'épanouir en sécurité, entouré de mes deux soeurs Wynona et Zaia et de mon frère Almond. Qui pour m'offrir un beau foyer compréhensif et doux, moi qui aime les câlins humains et les jeux canins?

 

Les frais d’adoption sont de 260€ et comprennent :

* les primo vaccins

* l’identification par puce électronique

* le passeport européen

* la stérilisation

* Le transport jusqu’en centre Alsace

Un chèque de caution sera demandé pour la stérilisation

 

Adoptable dans toute la France.

 

L’adoption est un acte réfléchi et de longue durée


Lien

https://inima.forumactif.com/t4053-chaussette-male-fourriere-de-targu-frumos
Publié le : 8 Février 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.