Chalut moi c'est Touny, un beau mâle estimé à 4 ans. Je suis un gros nounours qui adore faire des câlins.
Malheureusement je suis FIV+ mais rassurez vous je suis en excellente santé. Je ne peux donc pas sortir dehors ni être en contact avec d'autres chats, ce qui ne me dérange puisque je ne n'apprécie pas trop leur compagnie, je suis plutôt un solitaire.
Je viendrais vous réclamer des câlins et même dormir avec vous le soir. Mais parfois quand je n’ai plus envie de recevoir des papouilles, il peut m’arriver de griffer/mordre pour vous le faire comprendre. Je ne suis pas méchant du tout, c’est juste un réflexe pour moi. Ma future famille devra donc être compréhensive car je n'ai sûrement pas toujours eu la vie facile, et je recherche beaucoup d'amour.
Je suis un chat calme, propre et très très gourmand, j'adore la pâtée et les friandises. Je suis indépendant quand il le faut mais j'apprécie votre compagnie lorsque vous rentrez. Je ne suis pas timide, je suis plutôt du genre à aller à la rencontre des invités, toujours pour réclamer quelques caresses.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.