Bonjour ! Je m’appelle Saguna, un prénom indien qui signifie « doté de vertus ». Je suis née le 21 juin 2021, j’ai donc 7 mois. J’ai été trouvée avec mes 3 frères et ma maman. Je suis timide de nature et assez indépendante ; Je ne viendrai pas spontanément vers vous car la main de l’homme me fait encore peur. Ce n’est que dans des moments calmes que je me laisse caresser... Par contre, je viendrai volontiers dormir au pied du lit, proche de vous. J’adore d’ailleurs jouer avec les pieds sous la couette. Mon passe temps favori est de faire de longues siestes blottie dans un panier confortable et poilu !
Je suis aussi très gourmande, je ne dirai jamais non à une petite gourmandise ou à un sachet de pâté !
Ma future famille devra être calme et très patiente avec moi, car je suis une vraie froussarde. C’est pourquoi, je préférerais éviter les enfants en bas âge et les chiens. Par contre je m’entend très bien avec les autres chats! Surtout le chat mâle de ma famille d’accueil avec qui je fais des courses poursuites dans la maison! Je le suis partout, et il ne faudrait pas le dire mais c’est mon amoureux…. Chuuuut
Au niveau santé, tout va bien, je suis vaccinée, identifiée et stérilisée ! Je suis prête à trouver ma famille pour la vie, alors adoptez moi !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.