A l’adoption
Actuellement sur Nancy jusqu’au 15 février, ensuite elle sera à Ars-sur-Moselle
Voici la belle Saphir à l’adoption
Née le 7 mai 2021, elle aura 9 mois
Ok chiens, ok chats, ok NACS, ok humain. Saphir aime tout le monde.
C’est une minette très câline et très proche de l’humain.
Elle est très joueuse.
Elle est propre et ne fait pas ses griffes sur les murs. Saphir est née dehors et a été recueillie lors de ses 4 mois. Elle a donc goûté à la vie extérieure, c’est pourquoi, elle ne devra pas avoir d’accès à l’extérieur car il y aurait toujours un risque qu’elle se sauve.
Elle est en très bonne santé.
Saphir est identifiée, vaccinée, déparasitée et stérilisée. (Frais d’adoption à prévoir)
Saphir est vraiment le chat parfait ! Elle s’entend avec tout le monde et peut s’adapter à toute situation. Alors si vous souhaitez adopter une jeune minette parfaite, c’est par ici que cela se passe pour déposer un dossier (suivi d’une prévisite) : https://webquest.fr/?m=102905_questionnaire-pre-adoption-chat
Des Anges Aux Poils
Des Anges Aux Poils
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.