Adoptée

Identité

  • Race : Européenne
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 30 - Gard
  • Ville : Le Vigan/Ganges
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 165 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

CatmondouTel. : 0761445485
Contacter l'association

Description

La petite Truffe et sa sœur Sephi attendent leur famille ! Adoptables séparément. 

Elles ont 5 mois et elles sont exceptionnelles !!!  (bien sûr que je suis objective !)

Issues d'une portée de chatons qui ont grandit avec leur mère, en famille d'accueil. Petits gabarits. Super sociables, elles adorent la compagnie de l'humain ! Je te parle, je te sens, viens on joue, et hop je te monte dessus ! 

Elles sont absolument parfaites. Joueuses, coquines... et extrêmement câlines.

Pour Truffe, la sieste, c'est sur les genoux ! Rien de plus rassurant que de se sentir au plus près de son humain.

Sephi est un peu plus dynamique ! Son truc à elle, c'est le jeu ! Le plumeau, un lacet, une balle... tout est fait pour s'amuser et c'est un véritable plaisir de partager ces moments avec elle ! 

Bref, des petites puces prêtes à devenir très complices avec leurs futures familles. Truffe, avec sa petite tâche blanche sur le poitrail, est la plus fine. Photo 1

Sephi est toute noire et un peu plus poilue ! Photo 2 Leurs yeux, couleur ambre, sont charmeurs et irrésistibles ! 

Elles sont stérilisées, vaccinées et identifiées. Et... je vous ai dis qu'elles étaient craquottes ? 

Association Catmondou, elles sont visibles vers Ganges/Le Vigan. Pour toutes informations :  [email protected]  +33761445485

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

CatmondouTel. : 0761445485
Contacter l'association
Publié le : 21 Janvier 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.