Adoptée

Identité

  • Race : EUROPEEN
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 35 - Îlle-et-Vilaine
  • Ville : rennes
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Participation aux frais : 255 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ManimalôTel. : 0638037700
Contacter l'association

Description

Aujourd'hui Manimalo vous présente Maddy, une jolie minette au pelage gris foncé et aux beaux yeux verts ?
 
Maddy est très sociable, elle aime être sur les genoux de sa famille d'accueil, jouer avec eux et fait ses griffes sur les griffoirs, elle est bien élevée ??
C'est une petite pile électrique qui ne tient pas en place, mais que l'on peut quand même prendre dans ses bras car elle adoooore les câlins ! Craquant non ?
 
La demoiselle est aussi très très gourmande ! ???? Elle est aussi sociable avec ses congénères ?
 
Bref c'est tout simplement "un amour de minette, une boule de câlins et de ronrons" dixit sa FA
 
Notre jolie Maddy est née le 01/06/2019 elle est identifiée, vaccinée tcl, déparasitée interne et externe et stérilisée !
 
? Elle est visible sur Mernel (35330)
 
Alors qu'attendez-vous pour l'adopter ? ?
 
 

Lien

https://www.facebook.com/ManimaloBaulon/posts/5556361471057573

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ManimalôTel. : 0638037700
Contacter l'association
Publié le : 17 Janvier 2022
Mise à jour le : 7 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.