Shogun, 5 mois. Il a commencé sa vie dans une cave sordide, né d'une maman sauvageonne il aurait dû être comme elle, livré à lui même, vivant dans le froid, la peur,la faim....
Mais voilà une campagne de stérilisation est passée par là , maman a été stérilisé, elle a élevé ses bébés dans de bonnes conditions avant de retrouver sa liberté, sous surveillance d'une nourrisseuse.
Les chatons ont grandi en famille d'accueil, ils ont l'âge de trouver leur famille .
Ce sera un grand chat, plutôt calme, pas bavard comme peuvent l'être les siamois, il vit actuellement avec d'autres chats et un chien.
Il n'est pas très pot de colle , les câlins c'est lui qui décide . Il aime jouer, et appréciera d'avoir un copain.
Il peut vivre en appartement car il n'est jamais sorti. Les jeunes enfants ça n'est pas pour lui .
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.