Adopté

Identité

  • Race : EUROPEEN
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 35 - Îlle-et-Vilaine
  • Ville : rennes
  • Identifié : sera fait au moment de l’adoption
  • Vacciné : sera fait au moment de l’adoption
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Participation aux frais : 130 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ManimalôTel. : 0638037700
Contacter l'association

Description

Pistache est une petit chaton de 4 mois né le 03/08/21 et qui est un vrai pot de colle avec ses humains ! Il aime également être porté et reste dans les bras de sa FA sans problème ! Adorable non ?
 
Il est également joueur et joue volontiers avec sa soeur Mandarine ! Il a un petit caractère et est un peu "macho" avec sa soeur comme sa FA le dit ?
 
Pistache fait également rire sa fa : Il a failli s'appeler Leclerc car il adoooore se coucher dans les sac de courses et ne voulait pas en sortir ??
 
Pistache aura besoin d'une famille assez présente car il a besoin d'affection
 
Il partira dans sa famille primo-vacciné tcl, identifié et déparasité interne/externe
Il est visible sur Rennes (35) 

Lien

https://www.facebook.com/ManimaloBaulon/posts/5461039900589731

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ManimalôTel. : 0638037700
Contacter l'association
Publié le : 23 Décembre 2021
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.